Quel serait le poids adulte de notre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un magnifique chiot de 11 semaines (photo en mp si vous le souhaitez) La mère est croisé labrador-? mais plus petite qu'un labrador et le père on ne sait pas mais pas plus grand que la mère.

Le veterinaire nous a dit qu'il avait peut être du beauceron.

Il pèse 11kg à 11 semaines. Quel poids pensez vous qu'il pourrait faire adulte?

Merci pour vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend de ses activité physique sa nourriture.... mais je pense 30/40 kg

Utilisateur anonyme

Cela dépend de ses activité physique sa nourriture.... mais je pense 30/40 kg

Utilisateur anonyme

Il ne sera nourri qu'aux croquettes et on jouera avec lui et le promenera tus les jours

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a des pattes un peu courte on dirais un labrador/berger allemand/chien à patte courte (basset, teckel...) ^^il sera assez massif ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il sera grand? Il fait 36 cm à 11 semaines

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il sera grand? Il fait 36 cm à 11 semaines

Utilisateur anonyme

C'est très difficile de savoir quand il s'agit d'un croisé encore plus quand on ne connait pas ses parents! Pour un Labrador à quatre mois il fait la moitié de son poids à quelque chose près! Perso j'y vois du beauceron, a-t-il des doubles ergots aux pattes arrières?

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière