quel harnais pour chiot

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chien a 4 mois (c'est un labrador croisé beagle) il sais tres bien marcher en laisse donc je voudrais lui mettre un harnais.

J'aurais aimerun harnais du style JULIUS K9 mais je n'ai pas envie de payer 30 euros pour ne plus pouvoir lui mettre dans 2 mois mais j'aimerais lui mettre un harnais de ce style mais ajustable, est ce que quelqu'un aurait une idée de marque ou ou en trouver

10 réponses
Tania28700

Bonjour

Il me semble que le harnais n'est pas recommandé pour un chiot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas d'harnais pour les chiots seulement a leur 1 an. Sinon les harnais Julius k9 ne son pas vraiment adapté

Utilisateur anonyme

Une simple laisse lasso pour apprendre la marche en laisse! Le harnais vous verrez cela lorsqu'il sera adulte et sage! Et pas un Julius!

Tania28700

Voila qui confirme mon doute 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

On m'a dit pareil à l'école des chiots où nous allons avec ma petite bichonne : pas de harnais avant un an car la croissance n'est pas terminée et il semblerait que cela puisse favoriser de l'arthrose à l'âge adulte...

Utilisateur anonyme

Un chiot qui sait marcher en laisse comme le vôtre n'a pas besoin de harnais. Quand sa croissance sera terminée, vous pourrez l'équiper pour courir avec, faire du vélo etc. mais pas avant.

Utilisateur anonyme

merci pour toute vos reponses ! mais certain dise que c'est mieux un harnais simple en nylon car un collier sa l'étrangle, et je ne pense pas que sa favorise l'hartrose vue que simple harnais n'appuie nulle part contrairement au collier qui les étrangle meme un des plus simple.

je vais me renseigner le plus possible !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que dans tous les cas, un seul harnais ne suffira pas. La plupart des harnais pour chien sont réglables mais à une certaine limite. Pour une première utilisation (et à courte durée), un harnais pas cher en nylon conviendra amplement selon moi. Il en existe qui sont assez réglables sur plus de 20 cm comme le harnais Utility de la marque Rogz par exemple (disponible en plusieurs couleurs un peu partout : Amazon, Auberdog.com et autres animaleries).

Utilisateur anonyme

Pas de harnais!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pas de harnais du tout même après sa croissance

Par prudence ...

Si il tient plus du Labrador et plonge à l'eau avec un harnais ou même un collier ,il y a danger , il peut s'accrocher à des branches , racines sous l'eau ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "