quel exercice pour un chien agé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j ma chienne prisca a 11 ans bientôt 12 et j'aimerai savoir comment entretenir sa santé en lui fesant faire des exercices adaptés a son age ? Je lui apprend déjà des tours de dressage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, tout à fait d'accord avec Kikaah. Les petites ballades tranquille c'est le mieux (à éviter évidemment par grosses chaleurs) et si votre chienne est suffisamment en état et qu'elle aime ça (je pense que oui vu sa race^^ ), la faire nager de temps en temps peut l'aider pour les muscles et la circulation sanguine.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

à son age, des ballades tranquilles, si possible de la nage...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Petit conseille ; tu pourrai peut être faire en sorte que ta chienne reste en contacte le plus proche de toi déjà ,après tu pourra lui faire faire des figures adaptées ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?