quel exercice pour un chien agé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j ma chienne prisca a 11 ans bientôt 12 et j'aimerai savoir comment entretenir sa santé en lui fesant faire des exercices adaptés a son age ? Je lui apprend déjà des tours de dressage

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'eau froide pour un vieux chien en effet

Pour soulager l'arthrose je suppose que vous avez essayé les cataplasme d'argile ?

Non nous souhaitons en acheter d'ici peut

Utilisateur anonyme

elle a un genou plus gros que l'autre d’après le veterinaire sa serai sa qui pourrai la gêner

Tania28700

pour le soulager de l'arthrose, glucosamine et chondrotoine, génial mais efficace aux bouts de deux mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "