Quel est le croisement de mon labrador ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons recueillis un chiot à la maison grâce à la magie du net.

Il a 2 mois et demi et il pèse 4.3 kilos. Nous l'avons appelé Blade

Nous n'avons malheureusement pas vu les parents mais il est vrai qu'on s'est précipité un peu parce que son ancienne maîtresse était sur le point de le mettre en refuge. Elle-même pensait qu'il s'agissait d'un staff croisé malinois..... Heu...... Elle ne l'avait encore jamais emmené chez le véto.

Ne pouvant pas supporter cette idée et parce que nous avons craqué pour sa bouille, nous l'avons adopté.

Il est très gentil et il commence déjà à écouter ! Nous le sortons toutes les 3 heures et nous le récompensons avec une petite friandise à chaque fois qu'il obéit à ce qu'on lui demande.

La vétérinaire nous dit qu'il s'agit d'un labrador croisé à coup sûr. Mais elle n'est pas certaine de l'identité du croisement. Peut-être du teckel par rapport aux poils sur son museau mais rien n'est sûr.

Personnellement je le trouve un peu long et court sur patte. Ses pattes sont très épaisses et légèrement courtes mais sans plus. Un teckel est censé être beaucoup bas non ? Sa queue est longue et fine.

Je pencherais sur le teckel aussi mais les avis sont toujours divisés alors je me tourne vers vous !

A votre avis, quel est son croisement ?

Merci d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre du fox terrier ou du griffon ? desolé je ne m'y connais pas du tout :)

Je dirai aussi griffon :)

Utilisateur anonyme

Je vous remets des photos pour vous aider :)

Généralement les gens de la rue n'en ont aucune idée quand je leur demande et je revois la véto que le 4 mai... Pour un rappel de vaccin et la puce ! :)

Merci pour les premières réponses je n 'y aurais jamais penser je ne connais pas du tout le griffon....

Utilisateur anonyme

Il a du marron sur le poitrail ?:)

Utilisateur anonyme

Pas du tout, juste une tache blance comme beaucoup de lab croisé. Et au bout de ses pattes, c'est légèrement blanc aussi.

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi qu'il a du griffon. En tout cas, il est très beau !

Utilisateur anonyme

Griffon ? Ça peut être intéressant comme mélange :)

Vous ne le trouvez pas long ni court sur patte ?

Utilisateur anonyme

Griffon ? Ça peut être intéressant comme mélange :)

Vous ne le trouvez pas long ni court sur patte ?

Non pas du tout :) et puis le griffon est plus petit que le Labrador, alors si c'est vraiment ce croisement c'est normal :)

Utilisateur anonyme

Il ressemble non ? (Image prise sur internet)

:)

Utilisateur anonyme

Oh oui ! Je reconnais bien ma merguez (j'aime bien l'appeler comme ça lol). C'est fou comme ils se ressemblent ! A part la couleur du pelage tout est similaire.... Même les pattes ! Merci pour les infos en tout cas ! :D

Utilisateur anonyme

Griffon !! A croquer en tout cas