Quel croisement a mon labrador?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde 🙂

Je viens d acquérir un labrador croisé mais je ne sais pas son croisement, quelqu un aurait il une idée?

Là elle à 7mois.

Merciii

7 réponses
Julie-Cocker

Bonjours je la trouve haute sur pattes apres je pensse plus du style staff ou dans se style la , bon apres elle a beaucoup du labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui elle est haute sur patte surtout de l arrière. Effectivement beaucoup du labrador, staff peut etre je pensais sinon dog argentin ou boxer non?

Julie-Cocker

Boxer pas trop elle a pas le nez écrasé, mais dogue argentin pourquoi pas , apres je pensse plus au mollosse avec emle tête bien carré

Utilisateur anonyme

elle a des taches sur ses oreilles et la tete aussi

Utilisateur anonyme

Perso, beaucoup de Labrador et un peu de Staff! La queue est longue et fine! La tête plus large qu'un Lab et ses muscles sont déjà plus saillants aussi!

Julie-Cocker

Ses se que je pensais depuis le debut mais beaucoup plus de lab

Utilisateur anonyme

une autre photo

la tete n est pas si large que ca