Mon chien perd beaucoup de poils toute l'année. Il a une corbeille en tissu genre velours/peluche très doux. Je la brosse régulièrement et plus soigneusement avant de la laver avec une brosse large en scratch rouge qui attrape assez bien les poils, mais il ne faut quand même pas faire une fixation sur les poils car on a beau faire, il en reste toujours !l
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
le seul défaut du Labrador " son pelage" ^^ merci dame nature pour ce fantastique chien en or , mais pas pour ses poils chez ses maîtres ..
Avec mes Labs et Golden , se sont des matelas de bébé avec drap housse pvc et drap housse au dessus .
toutes les semaine le premier drap du dessus part au lave linge à 60 °c .et tous les 15 jours pour l'alèse pvc ..
brosse Foolee la seule qui marche sur mes "nageuses"
un aspirateur sans sac qui résiste ..Rowenta .
et en période de mue ( presque toute l'année ) 1à 2 fois par jour l'aspi , sinon c'est le divorce
😁
et pour la voiture , il y a housse spéciale étanche (retour de natation et boue ) et protège dossier des sièges avants ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "