Quel appareil photo choisir pour des magnifique photo d'animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir des idée d'appareil photo pas trop cher mais qui puisse fair des arrière plan flou . J'aimerais savoir quel appareil photo vous avez si possible et quel serais le mieux pour fair de jolie photo d'animaux car en ce moment j'ai un appareil finepix z10 et j'aime plus du tout il fai des photo moche et je voudrais en racheter un car je veux un bridge ou un reflex donc si vous avez des idées ca serait pas de refus s'il vous plait :) merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

jai le canon D600 superbe appareil 😒

Utilisateur anonyme

Bonjour.

jai le canon D600 superbe appareil 😒

Utilisateur anonyme

Un exemple avec ma LOKI avec perte de qualité pour passage sur web donc on notera l'impressionnant grain et couleur.

Panasonic Lumix DMC-FZ72

En exterieur

Je ne peux que te conseiller ce Lumix !!👌