Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que faut il avoir pour recevoir un Labrador Retriever?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tout le monde,
je me demande se qui faut avoir comme matériel avant d'acheter un chiot Labrador Retriever?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Skrillex631 a écrit:
« Bonjour tout le monde,
je me demande se qui faut avoir comme matériel avant d'acheter un chiot Labrador Retriever?»

À part deux gamelles (une pour l'eau, une pour la nourriture), de la nourriture de qualité, un panier, une laisse et d'autres choses pouvant être utiles?
En adoptant cet animal, vous acceptez ses Conditions du contrat décennal et les Règles de bons soins.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gammelles, laisse, harnais/collier, jouets, jeux d'intelligence, jeux d'occupation, friandises, nourriture de qualité (Orijen, Acana, Nutrivet, Purizon, Taste of the wild...), panier, brosses, shampooing, anti parasite... Et je crois que c'est tout!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merçi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il te faut aussi du temps, de la patience et de l'argent ( les frais véto peuvent monter vite). Les autres commentaires ont tout dit. Le jardin c'est bien mais le mieux c'est de le sortir hors de chez toi afin qu'il découvre d'autres odeurs que la sienne :)
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)