Que faut il avoir pour recevoir un Labrador Retriever?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me demande se qui faut avoir comme matériel avant d'acheter un chiot Labrador Retriever?🤪

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me demande se qui faut avoir comme matériel avant d'acheter un chiot Labrador Retriever?🤪

À part deux gamelles (une pour l'eau, une pour la nourriture), de la nourriture de qualité, un panier, une laisse et d'autres choses pouvant être utiles?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Gammelles, laisse, harnais/collier, jouets, jeux d'intelligence, jeux d'occupation, friandises, nourriture de qualité (Orijen, Acana, Nutrivet, Purizon, Taste of the wild...), panier, brosses, shampooing, anti parasite... Et je crois que c'est tout!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il te faut aussi du temps, de la patience et de l'argent ( les frais véto peuvent monter vite). Les autres commentaires ont tout dit. Le jardin c'est bien mais le mieux c'est de le sortir hors de chez toi afin qu'il découvre d'autres odeurs que la sienne :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?