quand on aime les animaux on ne les ABANDONNES PAS !!!

Labrador31
Labrador31

Trop de gens prennent des animaux et oublient de se poser certaines questions : qui changeras son bac tous les jours ? qui le sortiras ? Donc les socitées protectrices des animaux deviennent complètes et ils sont obligés de piquer des animaux pour en accueillir d'autres 😭😭😭😭😭Donc pour ceux qui veulent accueillir un animal ;posez vous les bonnes questions 😉😉!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Aggie19
Aggie19

C'est dingue... comment peut-on demander l'euthanasie "gratuite" juste parce que l'on ne veut plus de son vieux compagnon ??? 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marie31130
Marie31130

Si je n'avais pas adopté Cannelle elle aurait été euthanasiée car trop "vieille" (10 ans seulement mais les gens veulent des jeunes) et son ancienne proprio avait demandé expressément l'euthanasie.

Je suis bien heureuse de l'avoir trouvé et je crois qu'elle aussi.

Axxx
Axxx

Ils piquent les animaux en France lorsque les SPA sont surchargées ? J'avais cru comprendre que l'euthanasie se faisait uniquement sur des animaux gravement malades ou pour des chiens trop difficiles à placer (par là j'entends pas le simple malinois réactif congénères, mais des cas bien plus graves).

En Suisse, aucune euthanasie se fait en refuge ou SPA.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?