promenade avec un vieux chien conseil

Utilisateur anonyme

bonjour tout les monde je sais pas si vous avez vue mon ancien poste mes pendant les prochaines vacances je vais aller cher mon papy et ma mamie qui ont un labrador qui a 14 ans ils ne le sortent plus beaucoup car il est vite essouffler mes il ont un grand jardin et donc j'aimerais bien les promener et aussi une infos c'est en campagne pas en ville et donc voila si vous avez des conseil ect je prend tout merci :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est noter

Utilisateur anonyme

pas d'autre idées car sa fais vraiment longtemps qu'il est pas sortie

Utilisateur anonyme

le grand jour va bientôt arriver

Utilisateur anonyme

Ca lui fera du bien de changer d'air lors d'une balade, mais il ne faut surtout pas le brusquer ce petit papi et lui laisser aller à son rythme, surtout qu'il n'a pas trop l'habitude des balades !

Bonnes vacances ;-)

Camou1

Oui il faut faire un petit tour à ce petit labrador comme c'est un papy il faut y aller doucement et bonne vacances !