promenade avec un vieux chien conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout les monde je sais pas si vous avez vue mon ancien poste mes pendant les prochaines vacances je vais aller cher mon papy et ma mamie qui ont un labrador qui a 14 ans ils ne le sortent plus beaucoup car il est vite essouffler mes il ont un grand jardin et donc j'aimerais bien les promener et aussi une infos c'est en campagne pas en ville et donc voila si vous avez des conseil ect je prend tout merci :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il vous plait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de vous montrer patient : un membre finira bien par vous répondre. N'oubliez pas que chacun a une vie, et que les membres ne passent pas leurs journées derrière leurs écrans.

Répondre à votre propre sujet dans le seul but de le laisser d'actualité quelques heures seulement après l'avoir posté n'est pas un comportement que nous souhaitons voir se développer sur notre site. Merci de ne pas recommencer.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il a 14ans et est bien éduqué,il n'a pas besoin de laisse; il faut le promener dans un endroit bien sécurisé (pas de voitures, pas de congénères agressifs) marcher à son pas et le laisser renifler et découvrir à sa guise, faire de petites haltes, prendre de l'eau pour le faire boire pendant les haltes et rentrer dès que tu sentiras qu'il fatigue;

c'est lui qui te dira ;quelques fois quand ils ont ce grand age ils préfèrent rester à la maison tranquillou avec une petite gaterie à l'ombre dans le jardin; si c'est le cas alors fais la sieste à côté de lui, il sera content aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci et oui il na plus de laisse et aussi j'ai mis se poste car il demande souvent de sortir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors vas y et bonne promenade à vous deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai vieux chien de 16 ans , mais le soir parfois une petit balade ne fais pas de mal ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors vas y et bonne promenade à vous deux

merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai vieux chien de 16 ans , mais le soir parfois une petit balade ne fais pas de mal ...

environ combien de temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux sortir ton chien est faire pas mal de pose , le temps c est a toi de voir si ton chien a encore envis de marcher ou pas ? cela lui fera que du bien de marcher laisse le marcher a son rythme ,prend une longe de quelques mètre et non pas une laisse courte c est beaucoup plus agréable pour les chien ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?