Problemes de niche ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonjour ;) Nous avons une chienne labrador de 6 ans , qui ne veut pas aller dans la niche achetée hier ... Que faire ? J'ai essayé d'y mettre ses couvertures préférées , des gateaux & des jouets , mais rien n'y fait ! Merci ;P

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit peu de temps d'adaptation et un peu de curiosite et elle finira par y aller d'elle même :-)

Utilisateur anonyme

si ta chienne a 6 ans et qu'elle n'a jamais été dans une niche il n'y a rien de plus normal.

Le labrador est un chien curieux de nature, ne t'inquiète pas elle y viendra surtout si tu lui a préparer un bon lit chaud à l'intérieur