problème propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon labrador chocolat était propre à 3mois 1/2... Lorsque j'ai déménagé, il avait déjà fait cela 2 ou 3 fois et je ne m'étais pas inquiété, en effet cela a disparu de soi-même. Récemment il s'est remis à faire ses grands besoins sur le parquet (la nuit quand je dors bien sûr). Je n'arrive pas à identifier la cause (qui est peut-être une difficulté dans sa relation avec moi. Je lui donne beaucoup de câlins, peut-être trop ? Quelqu'un aurait-il déjà vécu cela ?. Merci. Chonchon1130

5 réponses
Tania28700

Un chiot n'est propre que vers 5/6 mois ca dépend. Après il faut peut être le sortir un peu plus tard le soir ; et supprimer son eau en soirée, et sa gamelle s'il l'a "à volonté" ; ca va rentrer dans l'ordre encore un peu de patience

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse, mais il a démontré bien souvent qu'il tenait facilement 13h sans sortir, donc ce brusque changement est un peu difficile à comprendre. Jamais de pissou, donc je le laisse boire et sa gamelle est vide en 1 minute le matin depuis toujours....

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laisser un chien se retenir 13 heures, surtout lorsqu'il est bébé! Vous risquez de lui provoquer une infection urinaire! Et laissez lui l'eau à volonté, surtout dans la journée!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello chonchon,vous habitez en ville ou campagne svp?

" gigi 397 "
Tania28700

IL a quel age ce chiot ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "