problème propreté

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon labrador chocolat était propre à 3mois 1/2... Lorsque j'ai déménagé, il avait déjà fait cela 2 ou 3 fois et je ne m'étais pas inquiété, en effet cela a disparu de soi-même. Récemment il s'est remis à faire ses grands besoins sur le parquet (la nuit quand je dors bien sûr). Je n'arrive pas à identifier la cause (qui est peut-être une difficulté dans sa relation avec moi. Je lui donne beaucoup de câlins, peut-être trop ? Quelqu'un aurait-il déjà vécu cela ?. Merci. Chonchon1130

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

IL a quel age ce chiot ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Gigi397

hello chonchon,vous habitez en ville ou campagne svp?

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laisser un chien se retenir 13 heures, surtout lorsqu'il est bébé! Vous risquez de lui provoquer une infection urinaire! Et laissez lui l'eau à volonté, surtout dans la journée!

?
    Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse, mais il a démontré bien souvent qu'il tenait facilement 13h sans sortir, donc ce brusque changement est un peu difficile à comprendre. Jamais de pissou, donc je le laisse boire et sa gamelle est vide en 1 minute le matin depuis toujours....

Tania28
    Tania28

Un chiot n'est propre que vers 5/6 mois ca dépend. Après il faut peut être le sortir un peu plus tard le soir ; et supprimer son eau en soirée, et sa gamelle s'il l'a "à volonté" ; ca va rentrer dans l'ordre encore un peu de patience

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post