Problème labrador

Ricksanchez

Mon chien a pleurer de douleur la majeur partie de la nuit il n'arrive pas a se lever et a le ventre dur et a l'air essoufflé .

Pouvait vous m’éclairer car le vétérinaire ne veut pas nous recevoir car c'est selon lui pas une urgence vitale.

Merci d'avance.

^^

14 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est déjà bien !

Il vous a dit de quoi il pouvait s'agir ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ricksanchez

Selon lui ce serait de l'arthrose il a donc prescrit des anti inflammatoires et des anti douleurs, il ma aussi demandé de surveiller son ventre et mon chien passera une radio à la fin du confinement

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bon courage à lui et à vous !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Emla

L’arthrose pourrait expliquer les douleurs nocturnes et l’impossibilité de se lever. Mais le ventre tendu....

Bref au moins vous avez une piste et un traitement.

Avez vous changé le rythme de balade avec le confinement ?