Probleme de taille (harnais)

Kelly26love08

Bonjour à tous,

Voilà je possède deux chiens de 1 ans et demi croisé labrador.

Je voudrais leur acheter des Harnais Juluis K9 j'ai trouvé un site en ligne avec ce que je recherche le seul soucis c'est que je bloque sur la taille sa demande de choisir de la taille 0 jusqu'à la taille 4.

Le problème c'est que je ne sais pas quelle taille définie vraiment mes chiens, ils pèse aux alentours des 20 kilos

voilà j'espère vous pourrais m'éclairer à ce sujet, je vous remercie d'avance pour les réponses que je recevrais

salut, salut

12 réponses
Titain

voici un lien pour t'aider à trouver ou mesurer tes chiens pour leurs harnais respectifs

http://www.wanimo.com/images_media/contentfiles/images/chien_harnais-poitrail.jpg

un mettre de couturière ou une ficelle que tu mesureras ensuite est nécessaire pour prendre la mesure. prévoir aussi quelques centimètres de battement car le chien comme ces maitres est sujet aux variations de poids

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Kelly26love08

Merci Titain pour cette information finale,

Je possède un mettre de couturière et pour les quelques centimètres de battement j'avais vu sur un site qu'il faut laisser 5 cm au-dessus.

Merci encore pour toutes vos réponses

Salut salut ✌