probleme de retenu

Utilisateur anonyme

bonjours,

depuis 1 mois environs je joue pendant 1heure avec mes chien , je les fait courrir et barboté ds une riviere , le matin de 7 a 8 ,

je prend (1.5l d eau) quelle consomme pendant l effort et apres elle barbotte ds l eau vite fait et la ca fait deux jour que godzi la plus jeune ne se retient plus elle fait >2h avant notre sorti du soir , bizzar

9 réponses
Utilisateur anonyme

alors es ce quelle genre mal ca consomation d eau ? ET QUELLE pense pas a faire avant de rentrer , ca mere elle a aucun probleme et c est 1,5litre d eau pour les deux apres

Utilisateur anonyme

Je t'avoue que je n'ai... rien compris à ton problème. Est-ce que tu peux faire un petit effort pour écrire plus clairement ? (et pas de langage sms par pitié, écris en toutes lettres ça te coûte pas plus cher et c'est plus compréhensible)

Utilisateur anonyme

OUI excuse , en faite le matin , je fais courir mes chiens environ une heure , en ce moment avec la chaleur (meme le matin), pendant qu on joue je leur mets une gamelle d eau a disposition et je la rempli a fur et a mesure (1,5l) ,quelles boivent pendant cet heure apres on rentre en passant par une riviere , en faite normalement on ressort en début de soirée comme d habitude sauf que j ai la plus jeune des deux qui urine avant alors que j ai jamais eu de probleme avant en plus elle se planque et je comprend pas pourquoi se lache comme ca

Utilisateur anonyme

En résumé, tu les sors combien de fois par jour tes chiens et à quel moment ? Et la plus jeune, elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

2fois par jours et la plus jeune 3 ET DEMI

Utilisateur anonyme

LE matin vers 7h a environ 8h ou9h et le soir vers 20h

Utilisateur anonyme

Donc si j'ai bien compris, tous les jours tes chiens restent 12h sans pouvoir faire leurs besoins ? Si c'est bien ça, c'est beaucoup trop long ! Même si d'habitude ils arrivent à se retenir, sur le long terme ce n'est pas bon pour eux de se retenir aussi longtemps.

Et je ne comprend pas vraiment ta question en fait, puisque la réponse est dans ta question... Tes chiens boivent plus, donc ils font plus pipi, donc n'arrivent pas à se retenir aussi longtemps que d'habitude !

Utilisateur anonyme

J'ai un peu de mal à comprendre aussi, mais comme Kayouwiro je pense que tes chiens ne sortent pas assez et que du coup ils ont du mal à se retenir.

Sofi771

12heures c'est trop long, deux sorties c'est peu..

Déjà si ta chienne se cache pour uriner c'est que tu as due la gronder du coup elle se cache pour faire ses besoins, à partir de maintenant tu ignore totalement ta chienne quand elle fait devant toi mais pas de "non" pas de cris, rien.

Ta chienne ne peux pas se retenir car 12heures c'est bien trop pour elle, pourrais tu rentrer le midi ou un proche ? Pour qu'elle puisse se soulager un peu.

Et deux promenades/jours je trouve ca très limité, passe à trois, quatre ca leur fera du bien de pouvoir se balader plusieurs fois pas jours.