Bonjour à tous,
Voilà nous sommes une petite famille bien pleine avec deux chiens (une femelle type labrador de presque 3 ans et un chihuahua mâle du même âge) et 7 chats âgés de 1 an et demi à 5 ans à peu près.
Bien que nous n'ayons jamais eu le problème malgrès plusieurs demenagements, depuis notre installation dans la maison que nous habitons actuellement (emménagement le 18 septembre 2016) autant les chiens que les chats font leur besoins la ou bon leur semble.
Les chiens ont un jardin et sont sorti des 6h30 quand mon conjoint se lève. Moi je suis à la maison donc je suis avec eux tout le temps. Tous les chats sont castrés et sterilisees et le chihuahua est castré parce sue justement il marquait son territoire. D'ailleurs plus aucun problème avec lui depuis sa vasectomie.
Les chats ont deux litieres changées tous les deux trois jours sans compter qu'ils sortent en journée.
Bref en gros nous ne savons avec pas pourquoi il ne sont pas propre la nuit alors qu'il l'ont été et qu'ils le sont en journée. Nous aimerions trouver des explications parce sue le problème résiste et la seule solution que j'ai c'est la désinfection à la javel mais les chats en sont friant du coup cets un paradis pour eux... que pouvons nous faire ?
Merci d'avance pour votre aide.