Problème de peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 1 an, mon chien a des plaques sans poils sur les cuisses et sur le dessus de la patte, j'ai essayer de le traiter contre les puces en pensant que c'était a cause de sa, mais le problème c'est que ces poils repoussent par moment et d'autre moment sa fait des plaques vraiment irrités, j'ai consulté un veto et m'a dit que c'était soit disant "une allergie a la poussière " je n'y crois pas trop puisque quand il va dehors, a part de l'herbe et du bois y n'y a rien d'autre. J'aimerai trouver une solution car je m'inquiète cela fait longtemps qui a cela et j'ai peur que la perte de poils s'étende sur les autres partie du corps.

Info: mon chien n'est pas castré, a fait tout ses vacins j'ai vérifié, il a 7 ans et reste beaucoup dans la maison

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Justement s'il fait une allergie à la poussière, c'est pas dehors qu'il la trouve, c'est celle qui est dans ta maison qui doit le déranger, avec les petits acariens qui vont avec...

Utilisateur anonyme

Justement s'il fait une allergie à la poussière, c'est pas dehors qu'il la trouve, c'est celle qui est dans ta maison qui doit le déranger, avec les petits acariens qui vont avec...

Certe, mais comment le traiter si c'est le cas ?

Utilisateur anonyme

Tu as des soins naturels, pour soulager les démangeaisons, ou un traitement médicamenteux. Aussi, un ménage plus fréquent et un entretien spécifique de l'environnement du chien aide beaucoup.

Tu n'en as pas parlé avec le véto? Il t'a juste balancé "allergie à la poussière" sans te proposer de solution?