problème de coussinet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Je souhaiterai avoir un conseil. Ma chienne s'est soudainement mis à changer de comportement. En générale après notre sortie au parc, elle va au panier et elle dort pendant que moi je vais bossé de nuit. Mais aujourd'hui rien ne s'est passer comme d'habitude. Je l'ai sorti dans le jardin. Et depuis, elle tient plus en place. Elle s'asseoit et me fixe. Elle tourne en rond et s'asseoit de nouveau. Alors je comprend qu'il y a un problème. Elle veut aller dans la chambre. Alors je lui ouvre la porte, elle monte sur le lit, se tourne dans tout les sens et se gratte les pattes arrières. Comme ci elle ne pouvait pas s'en empêche. Puis elle reste tranquille 1 min. Et recommence. Alors je contrôle et ces tout rouge. Mais je ne vois rien d'anormal. On est la nuit. Donc veto pas dispo. Que faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas d'ortie

Utilisateur anonyme

Elle a 2 ans. Et la veto a dit qu'elle a du marcher sur des chenilles processionnaire ( un truc comme ca )

Et d'où la démangeaison. Et que j'ai eu un bon réflexe de lui rincer abondamment les pattes. Je tiens à préciser que si votre loulou est touché. Il faut absolument l'empêcher de se lâcher psk ça peu se mettre sur la langue. Et selon le niveau dagravation

Les conséquences seront amputation (message du veto)