Bonjour à tous,
J'aimerai vous poser une question, moi et ma copine avons acheté un chien ( labrador croisé beauceron) à un particulier, sauf que le chien n'a que 6 semaines. Je regrette énormément d'avoir accepté le chien maintenant, je n'étais pas du tout au courant du temps necessaires pour séparer le chiot de sa mère.. ma question est la suivante est il possible de ramener le chien auprès de sa mère afin qu'il continue de se développer ?
J'aimerai le récupérer bien dans sa tête afin de le rendre heureux, cela fait 2 jours qu'il est arrivé il passe le plus clair de son temps a dormir la journée et pleurer la nuit malgré le fait que j'essaye de l'occuper. J'ai horreur de la souffrance animalière et pour le coup je sais pas si la situation que je vous présente n'en fais pas partie ..
Ça me fait mal au coeur vraiment, je me passerai bien des commentaires moralisateur s'il vous plaît .. Je tiens juste à préciser que si nous avons récupéré le chien c'est parce que l'ancien propriétaire nous a menti, n'étant pas un expert je ne pensais pas faire mal les choses, j'en suis au courant maintenant et cela me brise déjà assez le coeur..
Merci à ceux qui sauront m'éclaircir, si la bonne décision est de le rendre a l'ancien propriétaire je suis même prêt a le payer plus pour qu'on ai le chien au bon moment.. l'autre problème me semble être la sociabilisation du chien chez son ancien propriétaire,lui fera il découvrir un tas de chose ou le laissera pourrir dans sa caisse?
Merci d'avance à tous le monde