probleme avec monchien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous j ai un petit problème avec mon chien de que je lui donne des croquette il va en diarrhée ci je laisse a la diète elle retrouve des selle normal que faire svp de plus elle perd du poid

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    dac je pourai donné koi pour un essyé voir

    Humeur-De-Chien
    Signaler

    Le riz est une céréale. Et une de celles qui contiennent le plus d'amidon. Le riz n'est donc vraiment pas un aliment bon pour le chien.

    " Comportementaliste canin "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    meme avec du riz elle va en diarrhée normalemen elle devrai pas ?

    Humeur-De-Chien
    Signaler

    Bonjour Jojo,

    Les diarrhées peuvent avoir différentes origines mais le plus souvent, il s'agit des conséquences d'une mauvaise alimentation.

    La plupart des croquettes contiennent beaucoup d'aliments fermentescibles. Les céréales et autres féculents contenus dans les croquettes sont des aliments très riches en amidon. Et cela n'est pas adapté au système digestif du chien.

    Une alimentation trop riches en glucides complexes (dont l'amidon) va provoquer un ralentissement de la digestion, qui lui-même va provoquer la fermentation d'une partie des aliments dans l'intestin. Ce sont ensuite aux bactéries de faire le travail en dégradant ces aliments sous forme de gaz.

    En fait, par l'ingestion d'une trop grande quantité de glucides complexes, c'est tout le système digestif du chien qui va être perturbé. Et cela a de possibles conséquences sur sa santé.

    Les diarrhées chroniques peuvent être une de ces conséquences.

    La première chose à faire est de lui changer son alimentation.

    Si vous souhaitez continuer à la nourrir aux croquettes, dirigez-vous plutôt sur des marques comme Orijen, Taste of the wild, Acana ou encore Nutrivet. Ces croquettes sont beaucoup plus riches en protéines animales et beaucoup moins en glucides complexes. À ma connaissance, ces croquettes ne sont disponibles que sur Internet.

    Mais idéalement, un régime alimentaire à base de viande crue comme le Barf ou le Raw feeding est beaucoup plus indiqué.

    " Comportementaliste canin "
    Jador
    Signaler

    Elle a surement une intolérance à la marque de croquettes que vous lui donnez. Quelle est-elle?

  • 35 commentaires sur 35

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !