probleme avec monchien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai un petit problème avec mon chien de que je lui donne des croquette il va en diarrhée ci je laisse a la diète elle retrouve des selle normal que faire svp de plus elle perd du poid

35 réponses
Utilisateur anonyme

et si acheté des croqette et ca marche pas c est ca qui fait peur

La question ne se pose pas ainsi.

Si vous ne changez rien, je ne vois pas comment les problèmes de diarrhées de votre chienne pourraient se résoudre.

Si vous changez pour des croquettes de meilleure qualité, il y a des chances pour que ça marche.

Et si ça ne marche pas, alors allez chez un vétérinaire sera inévitable.

" Comportementaliste canin "
Caryoub

Bonjour, si votre chien à la diarrhée à cause des croquettes c'est bien évidemment que celui ci ne les digére pas. En gros ces croquettes la ne lui corresponde pas. Ce que je peux vous conseiller c'est de regarder la liste d'ingrédients sur les paquets de croquettes. L'apport en protéines doit être élevé et celui des glucides et des céréales peu élevé. En effet, le chien à du mal à digéré les céréales. Si cela peut vous aider, j'ai beaucoup entendu de bien sur les croquettes vendues à décathlon. Oui c'est étonnant mais elles sont très bien. Un ami à eu le même problème avec sa chienne et depuis ça va niquel. Surtout que le type de croquette qu'il vene sont de très bonne qualité après vérification . Tentez y et elles sont moins chères !

Utilisateur anonyme

merci pour tous je vais essyé je vous tien au courent

Utilisateur anonyme

voila acheté des croquette hore de prix ca marche pas

Utilisateur anonyme

depuit lundi marque de croquette et delie care pour intestin trés difficile

Sofi771

Pas de transition ?? Rien d'étonnant que le chien ne les digère pas, un changement brutal d'alimentation n'est pas bon et un problème de scelles dans ces cas là n'a rien d'étonnant.

Delie Care me parle pas du tout.. C'est de quelle marque ? Elles sont sans céréales ?

Utilisateur anonyme

oui ya pas céréales

s aurai du passé je crois que le vetto sin

pose peux la laissé comme ca car rien a faire

Utilisateur anonyme

voila

Utilisateur anonyme

description produit

Suite de la description du produit:

Leur rapport en protéines, matières grasses et en glucides parfaitement dosé apporte à votre compagnon tous les nutriments essentiels dont il a besoin pour être visiblement en forme. Avec les croquettes pour chien Eukanuba vous donnez à votre chien une nourriture de qualité supérieure, qui lui permettra d'être en bonne santé tout au long de sa vie.

Caractéristiques des croquettes pour chien Eukanuba Daily Care Digestion Sensible :

idéales pour les chien qui ont une digestion sensible

DentaDefense : formule développée en collaboration avec des experts en santé dentaire d'Oral B, pour des croquettes de forme spécifique qui enlèvent mécaniquement la plaque dentaire et peuvent réduire jusqu'à 80 % la formation de nouvelle plaque grâce à leurs micro-cristaux nettoyants

renforcent le système immunitaire de votre animal grâce à des prébiotiques / fructo-oligosaccharides et à des antioxydants essentiels (vitamine A, C, E et caroténoïdes), et réduisent le vieillissement prématuré des cellules

favorisent une peau saine et un poil brillant grâce aux acides gras oméga 3 et 6, ainsi qu'aux vitamines et minéraux

permettent de maintenir une musculature forte et pauvre en graisse grâce à une activité sportive régulière et une alimentation contenant des protéines d'origine animale de très grande qualité, de plus la L-carnitine favorise la combustion des graisses

contiennent des protéines et fibres de betteraves très digestes qui favorisent l'absorption des nutriments et permettent une digestion optimale

favorisent le développement d'un squelette solide et d'articulations saines grâce à leur teneur en calcium et à des teneurs énergétique et nutritionnelle équilibrées

sans colorants, arômes ni conservateurs ajoutés

FOS* : fructo-oligosaccharides

Ingrédients :

poulet et dinde déshydratés (22 %), riz (21 %), maïs, farine de millet de sorgho, graisse d'origine animale, pulpe de betteraves sucrières déshydratée (2,8 %), farine de poisson, œuf entier déshydraté, hydrolysat de protéines animales, fructooligosaccharides (0,77 %), phosphate dicalcique, chlorure de potassium, chlorure de sodium, hexamétaphosphate de sodium, huile de poisson, carbonate de calcium, graines de lin.

Additifs :

Vitamines : vitamine A (46 167 UI/kg), vitamine D3 (1 532 UI/kg), vitamine E (256 mg/kg), bêta-carotène (5 mg/kg).

Oligoéléments : carbonate de cobalt basique monohydraté (0,50 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (47 mg/kg), iodure de potassium (3,4 mg/kg), sulfate de fer monohydraté (633 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (48 mg/kg), oxyde de manganèse (34 mg/kg), oxyde de zinc (220 mg/kg).