probleme avec monchien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai un petit problème avec mon chien de que je lui donne des croquette il va en diarrhée ci je laisse a la diète elle retrouve des selle normal que faire svp de plus elle perd du poid

35 réponses
Utilisateur anonyme

oui mai chére les croqette

Utilisateur anonyme

les nature dog marchent bien aussi. Vous avez quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme

labrador

Utilisateur anonyme

32 les 20 k

Utilisateur anonyme

bah vous êtes prêt à mettre combien pour les croquettes de votre chien ?

Utilisateur anonyme

40 euro

Utilisateur anonyme

apre peur acheté des croquette ca va pas ca fait 50 dans vide

Même si je peux très bien comprendre les difficultés financières, vouloir économiser sur l'alimentation est généralement un mauvais calcul. Tout simplement car une nourriture de mauvaise qualité augmente considérablement les risques de développer des pathologies qui vous obligeront à aller chez le vétérinaire.

Et là, c'est le prix d'une consultation + les examens + le traitement.

Pedigree, Friskies, Royal canin, Pro plan, Frolic, Hill's, toutes ces marques sont du poison pour chiens ! Et je ne cite là que les plus connues. La plupart des croquettes ont le même genre de composition.

Après il n'y a pas de miracle ; les produits de qualité ont un coût. La santé du chien aussi...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Royal canin les vetériner consiel pourtent

À quelques rares exceptions, les vétérinaires sont sans doute les dernières personnes dont on devrait écouter l'avis sur les croquettes.

" Comportementaliste canin "