prix chiots animalis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir combien coute un chiot Labrador Retriever chez animalis.

Merci!!

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Ca veut dire quoi chez Animalis?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
maelfie

Animalis est une entreprise spécialisée dans la vente de produits et accessoires pour les animaux et articles d’animalerie (en gros une animalerie). Il y en a un pas loin de chez moi est a vrai dire sa ne vos vraiment pas le coup d'acheter un chien que sa soit lof ou pas.

Jador

Si vous voulez un chien, ne passez surtout pas par ce genre de service. Les chiots sont souvent issus de trafics avec l'étranger ou nés dans des usines à chiots où les parents sont maltraités, vivent dans des conditions d'hygiène douteuse et les chiots, trop souvent retirés beaucoup trop tôt à leur mère aux risques de développement de troubles du comportement plus tard. Sans compter que le prix est excessif pour des chiots vendus sans aucune certitude quand à l'état de santé, la provenance et le développement futur (tant beauté que caractère)

Pour le même prix et souvent moins, vous trouverez un chiot magnifique, "bien né", chez un éleveur sérieux et cet acte civique arrêtera d'engraisser des trafiquants.