presentation et petit soucis

Utilisateur anonyme

bonjour,

étant nouveaux sur le site je vais commencer par me présenter j ai un labrador de 5 ans qui viens du refuge avec un passe assez vague vu qu elle a étais retrouver attacher a un poteau la peau sur les os. agréable sociable protectrice c est une supère chienne .elle aime les longue ballades et surtout les enfants

donc voici mon souci :

des que je fais un câlin avec ma femme elle fait ses besoins a la maison qu on la sorte avant ou pas que puis je faire pour que cela s arrête ?

merci pour vos réponses et passez une agréable journée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense que cela peut-être dû au stress, moi j'essaierai de la détendre ( et voir la défoulée n'est pas mal non plus, pour qu'elle soit plus calme)

Bien à vous ^^

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, deux choses à faire avant:

-lui donner un vêtement avec votre odeur pour la rassurer.

-l'ignorer, donc ne rien lui dire ou faire.

Et après:

-lui faire juste une petite caresse dès que vous la voyez.

-bien la papouiller si vous voyez qu'elle n'a pas fait de besoins.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "