Prendre son chien à la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce bien de prendre son chiens a la spa ?

Merci d'avance :)

14 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Bien sur que oui, tu feras un heureux ça je peux te le dire. Et tu trouveras ton bonheur, il y en as tellement qui attendent dans les refuges d'avoir une famille. Il y en a de tout âge, de toute race et de tout caractère.

L'adoption, c'est un très bon geste =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, tu trouvera forcément ton bonheur là-bas, et le chien que tu adoptera trouvera son bonheur avec toi aussi. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui oui et encore oui

j'ai pris ma chienne à la SPA et je n'en trouverai pas de plus loyale , de plus gentille et affectueuse

elle avait énormément souffert mais a su se montrer reconnaissante du fait qu'on l'ai sorti de sa cage du coup s'est une chienne très attachante ( et attachée aussi)

en plus les chiens sont vaccinés, pucés , stérilisés ou castrés , une épine du pied en moins pour toi

un grand oui encore car non seulement tu sauvera un chien du malheur, mais ne t'en fais pas le chien saura aussi te montrer sa reconnaissance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir oui IL FAUT ADOPTER un Chien, refuge SPA ou ailleurs, je suis moi-même membre/bénévole/enquêteur à la SPA de Strasbourg, de nombreux Chiens attendent un Maître aimant, leurs deuxième Chance... Merci pour eux !

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?