Prendre son chien à la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce bien de prendre son chiens a la spa ?

Merci d'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur tu sauves une vie tu as un chien ( la plupart) adulte qui on souvent les bases d'education. C'est genial. Apres tout depend de ce que attend d'un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Marjo78 à complétement raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vasy fonce il sera heureux cher toi enfin surtout mieux qua la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux adopter à la spa c'est mieux, il faut bien qu'on sorte les chiens de la bas qui pour la plupart n'ont rien à se reprocher et qui sont déjà très bien éduquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sont generalement de super chiens qui ont souvant souffert d'un abandon ou d'une fugue. en observation par la SPA seul ceux qui sont adoptables sont remis aux familles et souvant en prenant en compte les imperatifs de vie chez le nouveau maitre. Personnellement j' ai adopté 2 chiens a la SPA et apres un mois ou 2 le temps de la confiance reciproque nous etions les meilleurs complices. les chiens heureux de leurs nouveaux maitres et ces dernier comble par leur amour. Ce sont de tres braves betes quelques soit leur age, et si ils ne sont pas malheureux dans ce foyer d'accueil, ce n'est pas une situation qui peut perdurer ils ont besoin de retrouver un maitre pour la vie et pour tout l'amour qu'ils ont à donner et besoin de recevoir. allez y vous ne serait pas decu si vous faites un choix de chien qui vous convienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre comme question... Bien sur que c'est bien... Enfin adopter un chien en dehors d'une animalerie c'est déjà très bien mais en SPA c'est un très beau geste... Tu peux même trouver des chiots en SPA, nous ça nous arrive de plus en plus d'en recueillir malheureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les labradors font beaucoup d'autres choses que des activites liées a la chasse c'est domage de ne pas l'evoquer dans son groupe. certains deviennent chien d'aveugle, d'autre sont de bon gardien protecteur sans etre agressif inutillement.... que des qualites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir azad, je réponds à mon tour à ta question et ma réponse est un grand ouiiiiiiiiiiii !

je viens de faire cet acte merveilleux qui est l'adoption il a 1 dizaine de jours et franchement je ne le regrette pas! bien sur il y a un temps d'adaptation pour toi comme pour elle, je me pose beaucoup de question mais je vois qu'ici il y a toujours qqu'un pour te répondre , te guider, mais je pense que c'est un bon choix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" sans etre agressif inutillement", il ne faut pas non plus penser que c'est le chien le plus gentil du monde. Les gens ne se méfient pas assez de ces chiens car ils les pensent tous gentils, alors que c'est eux qui détiennent le plus gros taux de morsures par an...

Mais bien sur, avec une bonne éducation ils peuvent etre de parfaits compagnons. Ils sont juste pas forcément faciles à éduquer car ils peuvent se révéler assez têtus!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?