Premiere sortie

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, et a toute, je suis nouveau sur ce site.

Voila j'ai un petit labrador du nom de Obi de 2mois et demi, vaccin OK etc..

J'aimerais commencer a le sortir pour faire une petite ballade et qu'il fasse ses besoins dehors donc j'ai besoin de quelques conseilles pour sa première sortie.

J'habite en ville dans un appartement.

20 réponses
Wolfman

j'espére que tu sors ton chien avec une laisse car un accident est vite arrivé !!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut l'habituer au plus vite à marcher correctement en plus j'ai vu que tu habitait à Paris si il ne tien pas correctement en laisse il risque de se faire marcher sur les pattes !

Utilisateur anonyme

Et apprend lui à ne pas faire des crottes sur les trottoirs c'es toujours mieux de marcher sur un trottoir propre

Utilisateur anonyme

Et si vraiment tu sens qu'il a envie de faire sa crotte amène le le plus rapidement possible à côté d'un égout

Aurélie01

oui ptit' lune

tu a raison

Utilisateur anonyme

Bon je lui est fait une grande sortie aujourd’hui.

Je suis aller au champs de mars (tour Eiffel).

Il a fait caca dehors pour la première fois mais pas dans les caniveaux(j'ai bien sur ramasser hihi).

Je compte bien lui faire faire ses besoins dans les caniveaux, j'aime pas les crottes sur le trottoir ..

Sinon le retour c'est très bien passer, des rencontre avec quelques chiens et humain qui été en adoration sur mon petit Obi, j'ai tenu la laisse bien court mais détendu et quand il essayé d'aller trop vote, je lui dit doucement, il commence a comprendre, quand il comprend pas je le tien par le buste pour l’empêcher d'aller trop vite et il s'arrete.

je suis très fier de mon Obi !!

Utilisateur anonyme

pour reprendre le message j'ai vu qu'il y'a des fautes c'est pas bien grave mais pour bien le comprendre il faut lire :

*j'ai tenu la laisse bien court mais détendu et quand il essayé d'aller trop vite

*quand il comprend pas je le tiens par le buste pour l’empêcher d'aller trop vite et il s’arrête de courir

Aurélie01

ah je sui contente pour toi

Utilisateur anonyme

Merci, ce soir encore une petite ballade après la sieste bien mérité !

Après çà c'est moi qui vais lui faire sa fête !!

Aurélie01

mdr bonne chance alors