Premiere sortie

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, et a toute, je suis nouveau sur ce site.

Voila j'ai un petit labrador du nom de Obi de 2mois et demi, vaccin OK etc..

J'aimerais commencer a le sortir pour faire une petite ballade et qu'il fasse ses besoins dehors donc j'ai besoin de quelques conseilles pour sa première sortie.

J'habite en ville dans un appartement.

20 réponses
Aurélie01

bah pour moi il doit avoir le minimum en dressage (assis exemple)

apres tu doit le garder bien vers toi pendant la balade pour que plus tard il n'est pas l'abitude de tirer sur la corde pui que quand il croise qulequ'un kil ne lui saute pas dessus en meme temps pui voila c tout ce ke jai a dire

et a la fin de la balade s'il na pas faire de betise tu devrai le recompensser

¨

PS: je compren sil tu ne le fai pa pe de gen ecoute un "gamine" de 12 ans mai bonne chance pour ta 1er balade

Utilisateur anonyme

La balade c'est bien passer ;)

Il ma suivie tout sur 500m puis c'est assis, et il voulait plus bouger, j'ai été obliger de le prendre a la main pour le reposé 100m plus loin, et il ma suivie jusqu’à la maison.

Sinon il connait déjà assis, couché.

Aurélie01

ah cool pour toi

mdr bah je suis contente o moin sa c bien passer

ah dacoord bah pour le dressage c bien =) lol

et biensur bonne chance pour les autre balade pourvu qu il continu comme sa =)

Utilisateur anonyme

oui j’espère, je vais essayer de le sortir plus souvent, pour qu'il s'habitue aux bruit, au voiture, au passant etc..

Aurélie01

oui c une bonne idée sa pui cela lui fera du bien de prende l'air

Utilisateur anonyme

moi aussi je les trouve mignons mais imposants

Aurélie01

tu parle des labrador

Utilisateur anonyme

Ce matin deuxieme sortie, il ma suivie pareil, mais en rentrant, que il tirrait la laisse pour rentrer..

Par contre pas de besoin dehors encore je vais le sortir dans 10 minutes.

Utilisateur anonyme

ah ben tien au moment ou j'ai écrit .. il a fait caca dans son bac pour pipi-caca ...

Aurélie01

ah c cool je pence que comme il a pas l'habitude de faire dehor il tirai pour aller faire dans son pipi-caca enfin je pence

ah bah voila lol

c bien ke ton chien te suive bien moi le chien de mes couzin ct un galere