Praline...ma "fille"...

Topra01

Ma Praline, tu allais sur tes 14 ans...Mais tu nous a quitté jeudi 24 octobre 2013, épuisée par ta vieillesse grandissante et surtout, par ce mal (une tumeur à la rate) qui t'aura emportée en à peine 48h...Ce mal aura été plus fort que nous, toi pour le combattre et moi pour trouver LA solution qui m'aurait permis de te garder encore quelques temps auprès de moi...Malheureusement, j'ai été obligée de prendre cette "fichue" décision qu'est l'euthanasie ! Tu es partie en douceur, dans mes bras, dans un profond respect de la part de ta vétérinaire qui voyait partir sa "Pralinette", comme elle t'appelait depuis qu'elle t'avait vu tout bébé ! Tu auras été une merveilleuse chienne, brave, fidèle, intelligente, un peu "bourrique" sur les bords mais c'était ta petite touche ! J'ai passé quasi 14 années à tes côtés et elles auront été merveilleuses, je t'en remercie. Tu auras toujours été là dans les durs moments, à venir consoler "sa maman", notamment lorsque notre "Topaze" est soudainement partie, dans les moments joyeux à montrer toi aussi ta joie...Tu dois maintenant avoir rejoins Topaze au paradis des toutous, repose en paix à ses côtés ma doudou....

4 réponses
Célineo

RIP 🤧

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

RIP Praline!! Elle est trop mignonne :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

toujours beaucoup de chagrin ns avons perdue la notre l annee derniere elle avait 11 ans ns la pleurons tout les jours un vide immense je voudrais en avoir une autre mes dans les elevages il faut compter

900 euros ; trop chere pour moi

bon courage a vous

Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧RIP🤧🤧🤧