pourquoi pas moi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz

Il ne s agit pas d un gros probleme mais je voudrais comprendre

Voila j ai mon chien depuis mes un an ( donc je le connaos bien) j ai maintenant 13ans et lui en a 14, il vient de la spa ( trouve dans paris)c est un amour de chien et ila jamais montre de l agressivite en vers les hommes

Or la quand on est devant la tele il vient toujours demander dzq caresses avec des coups de pattes sauf que mon pere au bout d un moment arrete et la le chien continue donc moi je l appelle et il ne veut pas venie

C est mon pere et que mon pere

Pourquoi il fait ca?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est le contraire.

Mes trois chiennes obéis plus à moi, qu'à ma mère, pour ne pas dire qu'elles ne lui obéissent pas du tout, mais presque. Mes chiennes écoutent ma mère seulement pour le "Descend" du canapé. En promenades, elles tires beaucoup, et obligés d'être en laisse. Avec moi, elles ne tires pas, et sont même très souvent détachées.

Je pense que si elles savaient que c'est ma mère qui leurs payent tout.. ça changerais. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je rentre, elles me sautent d'abord dessus, et saute en suite sur ma mère. Quand je pars promener deux chiens (Il y en a 4 avec celui de ma copine, donc on les promènes deux par deux) elles chouinent, et pourtant ma mère est la (Le soir seulement). Quand ma mère partent, aucunes ne pleures.

En promenades, si c'est ma copine qui tiens Gucci, elle viendra vers moi, et voudra à tout prix venir avec moi, si c'est ma mère qui passe ou ma copine, elle n'en auras rien à faire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?