pourquoi pas moi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz

Il ne s agit pas d un gros probleme mais je voudrais comprendre

Voila j ai mon chien depuis mes un an ( donc je le connaos bien) j ai maintenant 13ans et lui en a 14, il vient de la spa ( trouve dans paris)c est un amour de chien et ila jamais montre de l agressivite en vers les hommes

Or la quand on est devant la tele il vient toujours demander dzq caresses avec des coups de pattes sauf que mon pere au bout d un moment arrete et la le chien continue donc moi je l appelle et il ne veut pas venie

C est mon pere et que mon pere

Pourquoi il fait ca?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut essayer d imiter ton pere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tinqui-te pas,c'est pareil sauf que c'est l'inverse.Quand quelqu'un d'autre prend la laisse de mon chien,genre une amie alors que je suis a coté il n'avence pas ou il se place au milieu de nous deux pour etre près de moi.Quand j'arrive le soir du collège en voiture,il m'attend près de ma porte de ma voiture,jusuq'a que je sorte alors que ma mère l'appel et il s'en fiche.C'est mignoooooon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est chou mais pas pour ta mere et ton amie:)

C est quelle race ton chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va dire qu'on a pas les meme methodes.

Du coup n'en je vais pas imiter mon pere....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est pas grave laisse le faire comme il veut tu peux toujours partir le caliner toi meme

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tu es souvent avec ton chien ? Car je rencontre ce problème avec mon berger, au début quand on l'a pris, j'allais encore à l'école, mon chien me suivait partout car j'étais celle qui m'occupait le plus de lui. Depuis quelque temps, je suis tout le temps à la maison, mes parents étant absent, il ne voit que par mon père et ma mère, plus particulièrement ma mère. Le soir il m'ignore pas mal. Néanmoins quand je suis une semaine absente pour * raisons, il va se montrer pot de colle à n'en plus finir, c'est même chiant. Vu que je suis celle qui lui donne le plus d'attention et qui voit le plus souvent, il se concentre sur d'autres membres de la familles, en revanche quand je dois m’absenter il redevient pot de colle avec moi, car il sait qu'il m'a pas vu de la journée. Au final c'est un chien très fidèle à tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ton chien a appris quand il donne des coup de pattes ,ça donne des caresses et que la première personne qui lui en a donné à ce moment-là c`étais ton père!!! Les chiens apprenne vraiment rapidement comment manipuler les gens!!!

Alors quand ton père est absent fait quelques choses avec ton chien,comme son activité favorite!!! Si c`est lancé la balle tu vas lui lancer la balle et chaque fois que ton chien la ramène,tu lui donne une gâterie...Pour attirer l`attention de ton chien vers toi,pour que tu devienne importante pour lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sayez je comprends comme toi tut en occupe toujours il passe beaucoup de temps avec toi mais il voit rarement ton pere c est pour ca qu il lui*colle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena,cest un batard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi fait ça... On dirai que les chiens sentent qui est le ''chef de la meute'' et il sait qui détient l'autorité dans la maison car mon chien à moi , que je promène , nourrit et éduque obéit plus à ma mère lorsqu'on est nous deux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?