Bonjour,
Il y a de cela 3 mois j'ai adopté mon chien Jimmy, un labrador noir de 15 ans, à la SPA.

Tout ce passe très bien, c'est un amour.
Je vis en collocation avec mon frère et à nous deux nous avons déjà 3 chats.
Bref il y a maintenant quelques jours nous avons trouvé un mots sur notre porte de la part de nos voisins nous signifiant que Jimmy jappe sans arrêts lors de notre absence et ça commence tôt le matin (nous partons travailler très tôt l'un comme l'autre).
A priori cela ferait une semaine que ça a commencé. Or lorsque nous rentrons nous n'entendons rien donc impossible pour nous de le savoir.
Nous avons commencé par lui interdire l'accès à la terrasse de notre appartement durant nos absence et nous fermons toutes les fenêtres afin d'atténuer le bruit. Nous n'avons pas de nouvel de nos voisins pour le moment donc nous espérons que ça marche... Seulement là je suis sortie littéralement 1 min pour descendre au recyclage et je l'ai entendu japper de la rue !
Nous ne comprenons pas ce nouveau comportement... rien n'as changer dans ces ou nos habitudes en 3 mois...
Pouvez nous aider à comprendre ce qu'il ce passe et voir ce qu'il est possible de faire...
Merci d'avance !