Pourquoi mon chien ne veut plus rentrer à la maison ?

S
Signaler

Bonjour

Ma chienne Cali est croisé labrador elle a 13ans vie dans la maison depuis toujours. Mais depuis 2 semaines elle refuse de rentrer dans la maison. Nous sommes en appartement et je ne comprend pas pourquoi.

Nous avons accueillie 2 chatons il y a 1mois. Elle les a tout de suite accepté.

Merci de votre aide

Sandra

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

je pense exactement la même chose que Docline et Bangdji....escaliers pour aller à votre appart ?????

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

S'il rentre sans problème chez votre copain c'est peut-être les chatons le problème !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

S'il ne rentre pas chez vous il reste où ? Sur le trottoir ? Le palier ? Je fais l'âne pour avoir du son mais ce n'est pas très clair... 🙄

Rackham Le Rouge
    Signaler

Bonjour, désolée mais je ne comprends pas tout bien !!

Vous vivez en maison ou en appartement ?

Sinon moi aussi j'avais un vieux Papy croisé Lab qui sur sa fin de vie ne voulait plus rentrer alors nous avons adapté notre extérieur pour lui offrir un toit et il était heureux d'être dehors...

" Junlo "
  • 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !