Pourquoi mon chien ne veut plus rentrer à la maison ?

Sandra Cali
Sandra Cali

Bonjour

Ma chienne Cali est croisé labrador elle a 13ans vie dans la maison depuis toujours. Mais depuis 2 semaines elle refuse de rentrer dans la maison. Nous sommes en appartement et je ne comprend pas pourquoi.

Nous avons accueillie 2 chatons il y a 1mois. Elle les a tout de suite accepté.

Merci de votre aide

Sandra

8 réponses

Bonjour, désolée mais je ne comprends pas tout bien !!

Vous vivez en maison ou en appartement ?

Sinon moi aussi j'avais un vieux Papy croisé Lab qui sur sa fin de vie ne voulait plus rentrer alors nous avons adapté notre extérieur pour lui offrir un toit et il était heureux d'être dehors...

" Junlo "
Citer
Sandra Cali
Sandra Cali

Bonjour nous vivons en appartement . Mais mon copain est en maison est chez lui elle rentre sans soucis.

Citer

AH oui donc il a besoin de plus d'espace

Ne peut-il pas rester chez votre Copain ?

" Junlo "
Citer
Docline
Docline

Un problème d'escaliers ?

Citer
Aggie19
Aggie19

S'il ne rentre pas chez vous il reste où ? Sur le trottoir ? Le palier ? Je fais l'âne pour avoir du son mais ce n'est pas très clair... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

S'il rentre sans problème chez votre copain c'est peut-être les chatons le problème !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

A 13 ans, je penche pour l'éventualité des escaliers en appart. Arthrose.

Citer
Anaconda
Anaconda

je pense exactement la même chose que Docline et Bangdji....escaliers pour aller à votre appart ?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?