Pourquoi mon chien ne veut plus rentrer à la maison ?

Sandra Cali

Bonjour

Ma chienne Cali est croisé labrador elle a 13ans vie dans la maison depuis toujours. Mais depuis 2 semaines elle refuse de rentrer dans la maison. Nous sommes en appartement et je ne comprend pas pourquoi.

Nous avons accueillie 2 chatons il y a 1mois. Elle les a tout de suite accepté.

Merci de votre aide

Sandra

8 réponses

Bonjour, désolée mais je ne comprends pas tout bien !!

Vous vivez en maison ou en appartement ?

Sinon moi aussi j'avais un vieux Papy croisé Lab qui sur sa fin de vie ne voulait plus rentrer alors nous avons adapté notre extérieur pour lui offrir un toit et il était heureux d'être dehors...

" Junlo "
Sandra Cali

Bonjour nous vivons en appartement . Mais mon copain est en maison est chez lui elle rentre sans soucis.

AH oui donc il a besoin de plus d'espace

Ne peut-il pas rester chez votre Copain ?

" Junlo "
Docline

Un problème d'escaliers ?

Aggie19

S'il ne rentre pas chez vous il reste où ? Sur le trottoir ? Le palier ? Je fais l'âne pour avoir du son mais ce n'est pas très clair... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

S'il rentre sans problème chez votre copain c'est peut-être les chatons le problème !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

A 13 ans, je penche pour l'éventualité des escaliers en appart. Arthrose.

Anaconda

je pense exactement la même chose que Docline et Bangdji....escaliers pour aller à votre appart ?????