Pourquoi mon chien bois beaucoups ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Mon chien Oslo qui et très âgée bois beaucoup mais vraiment beaucoup au lieu de manger j'aimerai savoir si cela et normale ?

Il mange un peut mais j'ai l’impression que cela est moins que se qu'il devrais !

20 réponses
P'titefleur

Toutes les croquettes vendues en super marchés sont de mauvaises qualités.

Utilisateur anonyme

Toute les marques de supermarcher ne sont pas bonne pour les animaux rien qua voir les ingradient ... friskie = très mauvaise marques

Les mieux sont les Totw , les pro plan et les Orijan ainsie que les Eukanuba

Utilisateur anonyme

ok ou je peut en acheter des bonne ?

Utilisateur anonyme

Par internet ou chez le véto , chez le véto chez plus cher moi je te conseil le site Zooplus , il est fiable et plein de gens l'utilise la livraison et rapide et gratuite a partir de 29€ c'est vraiment un site super ou tout est a prix bas et surtout très très sure

Utilisateur anonyme

"mauvais qualité" n'est pas forcément le bon terme je crois P'tite Fleur: il s'agit plutôt de croquettes enrichies en protéines végétales et non animales, soit très peu nourrissantes. Peu adaptée aux chiens, qui sont carnivores. Cependant, elles sont soumises à des contrôles qualité rigoureux, sanitaires, bactériologiques, chimiques, physiques. Bref, on n'empoisonne pas nos animaux à leur donner ça, mais on ne les nourrit pas bien non plus, je suis d'accord.

Elles donnent soif, font faire de grosses crottes, et dont il faut donner double quantité pour rassasier le chien. bref, soit disant moins cher, mais l'un dans l'autre ... le budget croquette est le même qu'avec des croquettes de Véto, car la quantité donnée est moins importante pour ces dernières. Peuvent aussi provoquer démangeaisons et fortes odeurs de "chien", car elles entrainent la production excessive de sébum sur la peau du chien.

Utilisateur anonyme

Mais pareil si tu changes pour des bonnes croquettes, ne fait pas de changement brusque, mais couple-les avec les anciennes en t'assurant de la bonne digestion de ton chien. Car même si elles sont de qualité, les changements d'alimentations se font toujours pro-gre-ssivement! c'est impératif!

Utilisateur anonyme

Après, ton chien est vieux ... est-ce bien utile de lui imposer un changement d'alimentation qui pourrait le chambouler ... à discuter avec ton véto.

Utilisateur anonyme

oki merci bhes je vais changer alors mais progressivement !

Utilisateur anonyme

et je vais en informer le veto merci de vos raiponce

Utilisateur anonyme

De rien :)