Pourquoi ma chienne me leche tout le temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne Genja me lèche la main tout le temps je ne comprend pas pourquoi ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut etre un signe d'afection envers toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne serais pas te dire. Peut etre il te fait plein de bisous parce qu'il t'aime beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pence aussi mais mais c'est vraiment tout le temps et elle le fait que a moi il a mon papa mon grand frère dans la maison et c'est que a moi ! c'est endettent parce que je peut pas être a genoux ou avec mais autre chien ou faire quelque chose sent quel me lèche la main le visage les bras les pieds c'est vraiment étonnent après si set un signe d'affection il et vraiment gentil parce que c'est tout en tendresse et les autre chien ne le font pas ! sa serait particulier a elle ? !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bhes quand sa dérange pas je la laisse faire et je la carres joue avec elle et je regarde si elle ne demande pas quelle que chose et quand set vraiment dérangent je lui dit non doucement et la repousse un petit peut mais elle reviens

quel comportement je pourrais avoir pour quelle comprenne que la je ne suis pas disposer a être près d'elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je peut pas l'ignore set impossible parce que avec c'est petit yeux elle te regarde c'est trop dure ! mais je suis mal en ce moment sa pourrait être due a sa elle le ressent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que elle peut ressentir nos émotion comme tu la dit lèche pour apaiser ou adoucir des tension ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour ton aide !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?