Pour que mon chien dorme il faut que je l’isole.......

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite hier sur ce forum car J’aurais besoin d’avoir des avis de personnes qui possèdent un Labrador retriever.

Le mien a bientôt 4 mois et tout est dit dans le titre.

Si je le laisse toute la journée avec moi il ne va jamais aller se coucher de lui-même dans son panier. Il faut que je l’isole pour qu’il s’endorme. Pourtant des fois il est super fatigué mais non il résiste.

Pour ceux qui ont un chien de cette race, est ce pareil pour vous!!!?

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

La cage doit servir uniquement pour les transports ou en cas de blessure avec repos strict, point barre. Il y a suffisamment de place dans une maison pour faire un "petit nid" à son chien!

Utilisateur anonyme

La cage doit servir uniquement pour les transports ou en cas de blessure avec repos strict, point barre. Il y a suffisamment de place dans une maison pour faire un "petit nid" à son chien!

Je suis bien d'accord, il a un petit nid à lui dans la maison, avec nous dans le salon....il n'y va même pas.

En fait mon chiot, ne se couche jamais de lui même. Je me pose avec lui vers son panier, mais il n'y reste pas plus de 10 secondes!!!! C'est une vraie pile!!! 😁