Pour les sauver quand ils vont naître !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais ce post de la part de Nono nanette (ma fille )car elle est à l'internat la semaine et une de ses copine de classe à une chienne Labrador qui va mettre bas d'ici une semaine le père est un berger Allemand !!!! Les parents ayant peur de ne pas placer les chiots ont décidés de les amener aussitôt après la naissance chez le vétérinaire !!!!

Mais s'ils trouvent des familles pour les accueillir ils les donneront après sevrage bien sur !!!!

Ils sont sur Toulouse pour ceux qui voudrait en accueillir un!!!!

13 réponses
Wolfman
Wolfman

cath tu peux demander a ton véto de mettre une annonce dans sa salle d'attente !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu lui en parles, je sais qu'il y a eu un sos pour des chiots qui devaient se faire eutha et ils étaient tous censer partir dans des fa en quelques jours tout avait été organiser et plein d'association s'était proposer, mais au dernier moment les proprio les ont quand même piqués ... donc je pense que ça ne devrait pas être compliquer de trouver des familles d'accueil, surtout que j'ai deux mois, au pire j'ai toujours la présidente de l'association avec qui je suis fa qui pourra les prendre si je n'arrive pas à trouver à temps. Il faudra juste me dire si elle est ok le nombre de chiots, ceux qu'ils veulent placer ou garder et des photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je demanderai à mon véto Wolf sur le coup j'ai pas pensé !!!! Je ne pense pas qu'ils sachent combien il y a de bébés ils ont sûrement pas fait déco ,mais d'ici une semaine on le saura,je sais juste que c'est un accident de parcourt et qu'ils n'en veulent pas !!! Je dirai tout ça à Nono demain car là elle doit dormir et en plus c'est couvre feu lol!!!! Mais ça serait super de les sauver ,merci Margaux !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?