Pour les sauver quand ils vont naître !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais ce post de la part de Nono nanette (ma fille )car elle est à l'internat la semaine et une de ses copine de classe à une chienne Labrador qui va mettre bas d'ici une semaine le père est un berger Allemand !!!! Les parents ayant peur de ne pas placer les chiots ont décidés de les amener aussitôt après la naissance chez le vétérinaire !!!!

Mais s'ils trouvent des familles pour les accueillir ils les donneront après sevrage bien sur !!!!

Ils sont sur Toulouse pour ceux qui voudrait en accueillir un!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met sur le site rescue, tu pourras peut être à défaut d'adoptant trouver des familles d'accueil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci Magaux je vais le dire à Nono ça serait mieux que ça soit les gens qui ont les bébés qui passent l'annonce !!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPSSS j'ai écorché ton prénom excuse moi Margaux !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et parles - en a toutes les personnes que tu connais , mets des affiches , fait des annonces sur les sites comme le dit Margaux etc ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais c'est pas à moi de le faire,je fais juste ici et eux feront le reste,mais merci quand même !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien . Oui , c ` est logique que c ` est eux qui vont le faire vu que c` est eux qui veulent les donner .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et j'espère qu'ils vont trouver des familles !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi et surtout des BONNES familles !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu dis que tout les chiots ont trouver une famille et moi je me débrouille pour trouver des familles d'accueil qui les placeront sous contrat avec une association, donc vaccinés, identifié et avec obligation de stérilisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peux faire ça je peux dire à Nono de le proposer à ça copine ça permets de faire ça normalement !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?