Pour les propriétaires de labradors et goldens retrievers !

Camou1

Bonjour à tous

Je crée ce forum pour qu'on discute sur nos labradors et de nos goldens retrievers , de leurs soucis , de leurs activités , tout ce qu'on fait avec eux ... mais les passionnés de ces 2 races peuvent venir aussi ! Poster aussi des photos de vos loulous !

http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.Mfd70813304b133ccd8c73557d27f8bc8o0&w=227&h=232&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0&r=0

2 réponses
Utilisateur anonyme

Futur louloute que je vais adopter , elle n'as qu'un mois passer :) pas encore de nom mais je la Bade :)

Utilisateur anonyme

J'ai une retriever (de la Nouvelle Ecosse, mais bon... je m'incruste) de 3 ans