Poil dure/gras chez mon labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon labrador a 3 mois et commence à avoir un poil dure, voir gras sur le dos, je ne sais pas si c'est normal, mais d'habitude, je ne crois pas que les Lab. Sont comme ça...

Je l'ai pris dans un élevage où les Lab adultes avaient aussi ce poil, mais en pire!!

Ils les nourrissent avec du royal canin, comme moi... Je sais pas si c'est ça le problème...

Qu'en pensez-vous?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes Buzz, mais le bha et bht qui conservent royal canin, leurs possibles OGM dans les céréales, leurs cuissons pas top, bref....globalement, il est tres probable que ca créé des effets secondaires indésirables...

Tous les chiens nourris à la même croquette, et qui développent les mêmes symptomes? la croquette ne doit pas anodine...pardon...

Si c'était héréditaire, l'élevage est donc plein de consanguinités, puisque même patrimoine génétique supposé pour développer les mêmes symptomes...ici, je ne crois vraiment pas...

1ml de cyanure...pour n'importe quel individu, ne sera pas tres bien toléré...malgré les spécificités individuelles propres à chacun....=)....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est là, le truc....les "nutriments" sont digérés différemment...certes, mais les dérivés de pétrole....ne sont pas digestes dans l'absolu...par qui que se soit....ca n'est pas des "nutriments"...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en revanche,

il est possible que génétiquement, sans consanguinités d'ailleurs, les mères et pères aient développés des sensibilités particulières pour leurs descendance ,à certains éléments contenus dans la recette donnée...(notamment les conservateurs)....ce qui expliquerait le tres grand nombre de chien pas bien dans cet élevage....les intolérances et autres couacs sont souvent dus à des expositions lentes et régulières à un éléments pas vraiment tolérable...

tester une croquette meilleure sur 1 grand sac= soit le chien va mieux, soit pas...et des réponses du coup...sur le coté alimentaire ou non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poils gras c est bizar change ses croquettes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?