Plaques rouges et croute

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous Wamiziens!

J'ai (encore) un petit problème avec mes petits chiens-chiens

Alors voilà, récemment j'ai découvert ce que je pensais êtres le point faible de ma petite Prisca , les grattouilles au poitrail , mais je viens de plus m'y attarder et j'ai remarquer la présence de plaques rouge agrémenter de croutes à un endroit très ciblé du poitrail en effet, c'est environ sur un carré d'environ 2 cm de cotés

Avez vous déjà vu ces symptômes chez vos loulous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle porte un harnais style "Julius"? Sinon avec une photo ce serait plus simple. Merci.

Utilisateur anonyme

Oui , nous en avons un mais je ne lui met pas, car j'ai lu des articles négatifs face à l'utilisation de ces colliers .Je prend une photo dès que j'en ai l'occasion

Utilisateur anonyme

Tu as dû lui mettre car tous les chiens qui porte un Julius ont ce genre de problème. Tu vois bien je n'ai même pas cherché.

Utilisateur anonyme

Non , vraiment , ça ne peut pas etre ça ... Au pire si je l'ai mi ça doit faire 5-6 mois... et ça m'ettonerai franchement que je lui ai mis... en plus , notre sangle de poitrail est beaucoup trop grande ce qui fais qu'elle n'est pas en contact si le chien ne tire pas , ce qui est le cas de ma Prisca ... generallement je la promène sans laisse et sans collier ou harnais .