Merci Aggie. Effectivement, ça y ressemble bien. Vu dans quoi elle fourre sa bouche, ça ne m'étonne guère qu'elle ait chopé un truc crassou 🙄 J'ai mis un peu de bétadine (ça lui a pas trop plu... si près de la bouche, ça ne doit pas avoir bon goût 😅). Pour le moment, ça ne s'étale pas, mais ça ne part pas non plus... Y'a plus qu'à attendre mardi...
J'ai envie de dire que si le goût de la bétadine ne lui plaît pas, elle sera moins tenté d'y passer sa langue. La véto m'a dit que la bétadine n'était pas dangereuse. Après avoir tamponné le museau de Norkham, je lui tiens le museau quelques dizaines de seconde en soufflant tout doucement dessus. La bétadine sèche très vite. Quand je lâche son museau, je lui donne immédiatement une récompense pour le détourner de l'envie de passer sa langue... ça ne le traumatise pas, car il vient s'asseoir sans discuter devant moi pour son soin matin et soir. Il attend sa récompense... pas bête !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Du coup, maintenant qu'on a eu le résultat du prélèvement et que c'est une mycose, je lui passe avec un coton un liquide anti-fongique, de la même façon que la bétadine. Tien-nous au courant 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah tant mieux ! Bonne nouvelle. Mieux vaut un labrador svelte, il y en a tellement en surpoids...😉
[François Mauriac] "
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
😁Coucou
des bisous sur la truffe à ta Pin-Up 🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "