plantes et bois

Utilisateur anonyme

bonjour,

notre chienne mange tous les morceaux de bois qu'elle trouve dans le jardin, toutes les plantes, et meme ceux de la maison.

pas de citronnelle,

elle a mange un citronnier !!!!

que faire puisque on ne la prend jamais sur le fait.

merci pour vos reponses

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Espérons qu’elle n’avale rien...laissez lui des jouets e toute sorte de mâchouiller.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous ne voyez jamais votre chienne manger les plantes à l'intérieur ou à l'extérieur? Elle reste seule souvent?

Quiz

Attention, il peut y avoir des plantes toxiques dans un jardin.

Utilisateur anonyme

Et mortelles dans la maison!

Utilisateur anonyme

Bonjour Quiz!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord essayez de protéger vos plantes : celles du jardin avec des barrières par exemple et celles de la maison à mettre en hauteur. Un chien sera forcément attiré par les plantes quand il s'ennuie, ce qui peut être dangereux pour lui car beaucoup sont toxiques.

Ensuite il s'agit juste d'occuper votre chien : essayez de lui donner des jouets qui l'occuperaient le plus possible comme des jouets de type Kong dans lesquels vous pouvez mettre de la nourriture.

Bonne journée,

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "