Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Piqûre mais quoi ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, mon chien de 2 ans s'est fait piquer le bout du zizi.. Ça lui fait une boule avec un petit point rouge au milieu. Nous avons un grand jardin en campagne il s'allonge toujours au sol les pattes en grenouilles ! La il sait un peu leché mais ca ne le gratte pas, je ne sais pas quel bête la piqué...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voici la piqure
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pas de photo ! Quand vous choisissez votre photo il faut cliquer dessus pour qu'elle s'insère dans le texte.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi je vois la photo d'un zizi avec un bouton ! Mais je ne suis pas véto !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
C'est un poil incarné! C'est fréquent! Désinfectez avec de la bétadine trois ou quatre fois par jour. Il devrait percer et sécher et disparaître dans les dix jours. Tenez-nous au courant, merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« Moi je vois la photo d'un zizi avec un bouton ! Mais je ne suis pas véto ! »

idem suis pas véto donc je ne me prononcerai pas, tenez nous au courant si vous voyez véto
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Pas véto non plus mais pas aveugle... Boule rouge avec point rouge + espace jaunâtre en périphérie = infection.

Donc véto. On est sur une muqueuse, donc véto rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quand je vois les commentaires looool
Bon merci quand même mais ce n'était rien, son inflammation a disparu dans la nuit, ce qui la piquer ce sont les hautes herbes a pique tout simplement.. Aucun poil incarnés ni de bactéries 😅 et pas de veto pour si peu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Eh bien tant mieux si tout est rentré dans l'ordre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)