Piqûre mais quoi ?

Titi2mois

Bonsoir, mon chien de 2 ans s'est fait piquer le bout du zizi.. Ça lui fait une boule avec un petit point rouge au milieu. Nous avons un grand jardin en campagne il s'allonge toujours au sol les pattes en grenouilles ! La il sait un peu leché mais ca ne le gratte pas, je ne sais pas quel bête la piqué...

8 réponses
Titi2mois

Voici la piqure

Aggie19

Pas de photo ! Quand vous choisissez votre photo il faut cliquer dessus pour qu'elle s'insère dans le texte.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Titi2mois

Utilisateur anonyme

C'est un poil incarné! C'est fréquent! Désinfectez avec de la bétadine trois ou quatre fois par jour. Il devrait percer et sécher et disparaître dans les dix jours. Tenez-nous au courant, merci.

Tania28700

Moi je vois la photo d'un zizi avec un bouton ! Mais je ne suis pas véto !

idem suis pas véto donc je ne me prononcerai pas, tenez nous au courant si vous voyez véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas véto non plus mais pas aveugle... Boule rouge avec point rouge + espace jaunâtre en périphérie = infection.

Donc véto. On est sur une muqueuse, donc véto rapidement.

Titi2mois

Quand je vois les commentaires looool

Bon merci quand même mais ce n'était rien, son inflammation a disparu dans la nuit, ce qui la piquer ce sont les hautes herbes a pique tout simplement.. Aucun poil incarnés ni de bactéries 😅 et pas de veto pour si peu

Tania28700

Eh bien tant mieux si tout est rentré dans l'ordre 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "