Pin-Up... déjà 6 mois!

Balista

Pin-Up va avoir 6 mois demain. C’est une grande désormais!

Elle grandit toujours tout en hauteur et en longueur. Elle pèse 20 kg et pète la forme! Elle adore vadrouiller la campagne, lever du gibier, rapporter, nager, courir: c’est une vraie athlète.

Très gentille, intelligente, zéro agressivité, mais cabocharde et assez dominante avec les autres chiens (toujours sans agressivité, mais elle aime soumettre les autres), c’est une vraie perle qui s’est super bien intégrée à notre vie. C’est la chouchoutte de toute la famille (mon mari et mes filles l’adorent également!).

Voici quelques photos de la miss:

7 réponses
Jenijen

Elle est très belle!

Chouette qu'elle se soit bien intégrée et que tout se passe bien :)

Lacurieuse

Magnifique petite puce ! Elle a bien grandit !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Balista !

Contente de voir Pin Up qui en effet a bien grandi ! C'est super si toute la famille est heureuse avec la miss. Profitez, elle va encore grandir 😁

Sansirius

Rhoooo qu'elle est craquante cette petite Pin UP.

C'est génial d'avoir un retour aussi positif.

Emla

Magnifique Pin Up, elle porte bien son nom 😂

Jazz17

Elle est vraiment très jolie

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "