Oui sans la peau la pomme.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
toi aussi tania, tes chiens sont accros au fromage 😁
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Quand mon mari en mange, il leur donne un petit morceau, mais pas à chaque repas. Bah mes louloups sont très mal élevés et attendent la fin du repas pour avoir un petit morceau de fromage, et de pomme.
Un petit morceau de pommes pour les notres, ils adorent.
Moi je donne de la pommes et de la nectarine et meme parfois de la tomate à mon chien d'un an. Mais attention les pépins de pommes sont nocif pour lui.
Je ne sais pas trop pour les apport nutritionnels mais le mien adore ça alors qu je peux lui faire plaisir de temps en temps :)
" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "