Peur soudaine de son maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons une labrador de 4ans (indiana) à la maison ainsi qu’une jack de 1 an (malia).

Depuis qu’on l’a récupérée indiana ne voit que par mon père qu’elle considère vraiment comme son maître. Quand il rentre tard elle s’inquiete, elle va plus facilement vers lui que vers nous.

Aujourd’hui pour une raison que nous ignorons elle s’est mise a avoir « peur » d’aller vers lui même quand il l’appelle pour des carresses. Elle n’avance pas vers lui, elle tremble quand on la stimule trop et dès qu’elle s’approche elle se couche de façon très soumise. Nous ne comprenons vraiment pas cette réaction et ne trouvons pas les causes ...

avee vous des idees ?

Merci

7 réponses
Energiesolaire

Quand la mienne est dans cet état, c'est qu'elle vient juste de faire une mini crise d'épilepsie. Donc de mon côté, c'est médical, plus spécifiquement neurologique.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Emmène la voir un véto, si rien n’est détecté, demande à ton père de l’ignorer totalement, elle viendra d’elle même..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Tania28700

et il n'y a eu aucune friction ou mots forts qui l'auraient effrayer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En fait on a appeler le véto pour prendre rdv pour les vaccins et pour rigoler il a dit préparez vos fesses les filles on ira faire pique ! Et c’est là que ça s’est déclenché. Même si deuis quelques jours on la trouvait un peu truste je trouve ça gros de croire qu’elle a compris et ça serait passé depuis ...

Quiz

Vous indiquez que vous la trouviez triste depuis quelques jours. Il y a peut être une piste à creuser de ce côté là... une douleur l'empêche peut être de se conduire de façon habituelle.

Utilisateur anonyme

On vient de rentrer des courses, elle est redevenue comme avant... on en parlera au véto lors de la consultation merci de vos réponses :)

Tania28700

Tant mieux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "