Petite boule sur la peau de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a une sorte de boule de graisse assez dure sur la peau de son coup. Elle est toute petite mais m'inquiète quand même assez. Elle en a déjà eu mais le vétérinaire m'avais dit que ça passerait. Ce qui n'est pas le cas cette fois.

Je ne recherche pas à m'entendre dire que je dois consulter mon vétérinaire, je m'en doute... Je voudrais simplement savoir si votre chien a déjà eu la même chose et si oui, comment l'avez-vous fait partir ?

J'attends vos réponses.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce cette boule roule dans vos doigts ou est attachée au muscle? Elle se situe où? En combien de temps s'est-elle développée? Le contour semble un peu rouge ou bien c'est la photo? Sa peau semble parsemée de pellicules blanches, défauts de la photo aussi?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela ne roule pas, ça ressemble plus à un bouton blanc (genre acné) mais un peu plus dur. Elle se situe sur sa nuque, derrière l'une de ses oreilles. Elle l'a depuis quelques mois, je dirai 3 ou 4. Ça a un peu grossi depuis. Dans l'ensemble sa peau n'est ni rouge, ni gonflée. En effet, elle a quelques pellicules.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu pour habitude avec mes chiens de retirer le plus vite possible tout ce qui n'avait pas à être là. Il est très simple de retirer cette petite grosseur et de faire une biopsie, que d'attendre et voir se développer une tumeur bénigne ou maligne! Par précaution je la ferais retirer de suite! Cela ne se résorbera pas tout seul!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y a un sharpei qui est mort y a peu de temps, il avait des boules sous la peau....ça ressemblais pas à ce que ton chien a donc panique pas (de suite) mais c’est pour dire que tout corps étranger doit être surveillé de prés.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que vous parlez de mon sharpei. Effectivement mon chien avait des grosseurs sur la peau... une puis deux puis rapidement une vingtaine sur le corps (surtout dos, ensuite cou et tête) Ça donnait l’impression d’une crise d’urticaire au départ. Ça ne grattait pas. A cela il avait une perte d’équilibre + crises épileptiforme... (tout cela en quelques semaines) Suite a un scanner mon toutou avait une tumeur au cerveau et un cancer de la peau. Les boules sur le corps qui n’avaient rien de spécial au départ sont devenues des boules rouges... Dans votre cas il s’agit de quelques boules et avec le temps j’ai l’impression que ça ne se développe pas très vite. Je conseille d’aller voir un vétérinaire dermatologue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous tenez le coup ? Amitiés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On avance doucement, la vie continue... le plus difficile reste le soir en rentrant chez nous. J’arrive à avancer en tout cas et je ne pleure plus toute la journée, c’est déjà ça ? merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a la même chose et je commence à m inquieté aussi

Avez vous eu une réponse d un véto

Citer
Aurelieo
Aurelieo

Bonjour je vien de découvrir la même chose sur mon chien bouledogue français croisé bichon c est un amour de chien... par contre je ne sais pas si c la depuis longtemps c ma fille qui vien de me le faire remarquer. Pourriez vous m'aider svp? Je ne peu l'amener chez le vétérinaire pour l'instant alor je demande conseil. Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?