Petite blessure

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais avoir un renseignement concernant mon chien ,junior ,il s'est coupé le museau il y a quelque jours et je voudrais savoir si la plaie allait cicatriser

Merci

4 réponses
Nina0

oui bien sur ne t en occupe pas si cela persiste contacte ton veterinaire

Jean-Yves

Ca dépend de comment est la plaie. Est-ce que c'est profond, est-ce que ça saigne encore, est-ce que c'est purulent, avec quoi et comment s'est il blessé etc ?

avez vous nettoyé et désinfecté la plaie ?

Jean-Yves

Il me semble que vous aviez déjà posé la question hier, non?

Docline

tapotez un peu de miel sur la plaie